Retraite Surf et Yoga en Galice

21 au 28 juin 2020

Vous avez toujours rêvé de combiner le surf et le yoga ? Vous avez raison, ce sont deux disciplines complémentaires ! Et si ensemble on posait nos valises en Galice pour une semaine de trip Surf et Yoga dans cette magnifique région espagnole ?

La Galice est une des régions les plus constantes en terme de houles, qui permet de surfer tous les jours de l’année. Elle reste méconnue du grand public, ce qui permet d’éviter la surpopulation dans et hors de l’eau pour une pratique du surf à la cool et une pratique du yoga en extérieur, dans le calme et la sérénité du lieu. Ceci est vraiment un luxe en regard de la qualité des vagues et des conditions idéales pour pratiquer ces deux disciplines.
La variété de vagues de la Galice nous permet d’adapter un « surfari « sur mesure pour tous types de riders (surf,longboard, bodyboard, big waves riders!!). Que vous soyez débutant ou confirmé sur l’une ou les deux disciplines, aucun problème, avec Remi nous serons heureux de vous faire découvrir nos activités respectives.

HEBERGEMENT

Chambre de 2 à 3 personnes

 

RESTAURATION

Pension complète

ENSEIGNEMENTS YOGA

Cours quotidiens alternant yoga dynamique et yoga doux

ENSEIGNEMENTS SURF

Cours quotidien dispensés par une école de surf locale.

Arrivées et départs le samedi

PROCHAINES DATES: 21 au 28 juin 2020

Tarif semaine (hors déplacement): 650€

Inscription à partir de février 2020

  • Facebook bem yoga
  • Compte Google de bôm
  • Instagram BÔM yoga et nutrition.

© 2015 by Gwendoline Aliaume